Logo

Voyage près de Hanoi: 4 endroits de camping super idéaux pour les amis

Assis autour du feu de camp, raconter les histoires et puis se réveiller dans un endroit loin de la ville. Ce sont des souvenirs inestimables lors du camping. Puis, lors des prochaines vacances, laissez les amis visiter 4 sites touristiques près de cette magnifique ville de Hanoi :

1. Son Tinh Camp

Voyage près de Hanoi: 4 endroits de camping super idéaux pour les amis

À environ 40 minutes en voiture du centre de Hanoi, le camp de Son Tinh est la réponse parfaite à la question " Où allez-vous près de Hanoi? " Le premier site de camping à Hanoi - Son Tinh Camp avec une superficie d'environ 40ha, situé sur une péninsule adjacente au lac Dong Mo toute l'année. La première impression de chaque visiteur en arrivant est le paysage naturel de la paix, un espace naturel rempli d'herbe et de soleil radieux. En plus des activités de teambuilding très excitantes mises en place dans le camp de Son Tinh comme la balançoire, le pont de singe, l'aviron ... le groupe peut également profiter de la délicieuse barbecue en soirée. Le loyer du camp varie d'environ 200 000 VND à 600 000 VND / nuit. Si vous allez en groupe de nombreuses personnes, vous pouvez également louer une maison sur pilotis au prix de 1.600.000d / 20 personnes.

À voir les voyages au Cambodge et au Laos: http://circuitlaoscambodge.com/

2. Thung Nai

Comme «Baie d'Halong sur terre», Thung Nai est comme une version de la vie réelle de l'aquarelle du peintre. Le nom de Thung Nai a été créé en raison des eaux bleues profondes du lac Da et des montagnes rocheuses entourant le lac et les petites îles au milieu du lac. À tout moment de l'année, vous pouvez également arriver ici. Vous pouvez préparer la nourriture de la maison ou embaucher des gens autour pour cuisiner pour profiter du temps et jouer. Pour une journée de camping inoubliable à Thung Nai, vous devriez préparer des crèmes anti-moustiques et des gilets de sauvetage si vous voulez prendre un bain.

3. Montagne Tram

Voyage près de Hanoi: 4 endroits de camping super idéaux pour les amis 2

C'est l'une de nouvelles destinations passionnés par les voyageurs. La montagne de Tram est situé dans la commune de Phung Chau, district de Chuong My, à environ 50 minutes en voiture du centre de Hanoi. Le premier point positif est que la montagne n'est pas trop haute, la route est assez belle et romantique, parfaitement adaptée pour les excursions d'une journée. En outre, la beauté immaculée créée par la route sinueuse, les falaises rocheuses avec le vert vibrant des arbres qui est une attraction distincte de la montagne de tram. La nuit tombée, avec des amis installés dans un camp, brûler des flammes entre l'espace montagneux sera certainement un bon souvenir pour cette amitié durable.

À voir le voyage au Sud-Ouest du Vietnam: http://photographie-voyage.com/vietnam/aller-au-quai-de-ninh-kieu-pour-regarder-la-riviere-a-sudouest.html

4. Moc Chau

Voyage près de Hanoi: 4 endroits de camping super idéaux pour les amis 3

Le nom dans la liste des attractions touristiques près de Hanoi est Moc Chau. La belle montagne du nord-ouest est toujours un premier choix pour les gens de la capitale chaque vacances. Et ce sera une grande lacune si vous oubliez cet endroit lors du camping. Moc Chau est connu pour ses collines verdoyantes, ses magnifiques roses blanches et ses couleurs vives sur la belle robe ethnique. Il y a beaucoup d'endroits pour vous installer à Moc Chau, comme la forêt de pins, la rivière Bam ... De plus, profiter de la nourriture spéciale sera inoubliable lors de la visite de Moc Chau paisible.

À lire aussi: