Logo

Viste du vaste désert lors d’un voyage à Mui Ne

Non seulement les plages bleues avec les vagues de surf, Mui Ne vous apportent également un espace désertique avec des dunes de sable au soleil. Ce sera une expérience passionnante, unique pour que vous et vos proches puissiez parcourir la région.

La dune de sable de Mui Ne, également connu sous le nom "la dune de sable volant". La raison en est que, à différents moments, la forme des dunes de sable va changer en raison de l'influence du vent et de l'érosion du sable. Et une autre caractéristique de cette colline de sable réside dans la couleur du sable: blanc, jaune et parfois rouge. Alors pourquoi ne pas essayer un voyage à Mui Ne pour voir l'unicité ici.

Et si vous êtes venus à Mui Ne, amusez-vous bien sur la colline de sable. Ce sera un souvenir inoubliable du voyage dans la vie.

1. Glissade sur le sable

Viste du vaste désert  lors d’un voyage à Mui Ne 1

Il suffit de louer une planche à roulettes pour 10.000 VND que vous pouvez vous amuser dans le jeu, immergé dans un sentiment très agréable et très excitant quand vous le faites pour la première fois. Et n'ayez pas peur de glisser parce qu'il y aura des guides qui vous laisseront louer des planches à roulettes. La voie glissant est un grand espace pour crier fort. Au début, vous pouvez tout simplement glisser sur les dunes de sable inférieures, mais après s'être habitué à cela et maîtriser les skis, vous pouvez conquérir les dunes de sable supérieures. Alors n'hésitez pas à essayer!

2. Balade en jeep

Viste du vaste désert  lors d’un voyage à Mui Ne 2

Location de jeep est un service populaire lorsque vous voyagez à Mui Ne dans la colline de sable. Si vous allez avec un groupe d'amis à Mui Ne, essayez de vous asseoir ensemble dans une jeep en surfant sur les dunes de sable pour chanter des chansons que le groupe adore, et prendre des photos. Chanter dans le désert, infiltrer chaque grain de sable est aussi un moyen pour vous de laisser aller les ennuis de la vie, de libérer votre âme dans la nature.

Et s'il est tôt le matin on peut sortir pour voir l'aube du matin, ou si c'est en fin d'après-midi le feu du coucher du soleil. Les dunes de sable vous apporteront à vous et à vos proches une incroyable tranquillité d'esprit.

À voir le voyage au Sud-Ouest du Vietnam: http://photographie-voyage.com/vietnam/aller-au-quai-de-ninh-kieu-pour-regarder-la-riviere-a-sudouest.html

3. "Voler" avec des dunes de sable

"Voler" avec des dunes de sable est une expérience plus aventureuse et stimulante pour ceux qui aiment se mettre au défi. Si vous aimez les émotions fortes, alors c'est vraiment un jeu idéal.

Viste du vaste désert  lors d’un voyage à Mui Ne 3

Non seulement surfer sur les vagues, vous pouvez surfer aussi sur les dunes de sable. Sable blanc, sable doré ou sable rouge, vous serez admiré en quelques minutes, il a été capable de changer la couleur de manière flexible. Vous aurez la chance à la fois de surfer sur le sable et admirer la scène changeant constamment devant les yeux. Il semble que le vaste espace du désert a été capturé dans votre vue.

Donc, mettons de côté les soucis de la vie pour faire l' expérience du tourisme de Mui Ne, en particulier à la colline de sable pour pouvoir imprimer des empreintes de pas sur le vaste désert comme un moyen de marquer la mémoire ici. Et c'est encore plus significatif quand vous le faites avec vos proches.

La vie est toujours la pression, les difficultés que l'expérience quotidienne. Il y aura des moments pour s'arrêter temporairement pour vous récompenser les meilleures choses, profiter des plus beaux moments. Et le voyage à Mui Ne vous apportera cela!

À lire aussi: