Logo

Toute expérience de voyage Hoi An (partie 2)

Comme une destination touristique toujours "chaud", Hoi An reste tout le temps antique et paisible, fascinant à incroyable. Situé sur la rivière romantique Thu Bon, dans le territoire de la province de Quang Nam, que ce soit le jour ou la nuit, Hoi An apporte tous les charmes différents. Si vous prévoyez un voyage à Hoi An pour la saison des vacances à venir, c'est l'expérience de voyage Hoi An de A à Z utile pour vous!

La plage d’An Bang

Toute expérience de voyage à Hoi An 4

Jusqu'à ce qu'An Bang soit sur la liste des 50 plus belles plages du monde voté par CNNGo, An Bang est bien connu bien qu'il ne soit qu'à un kilomètre de la plage de Cua Dai.

Un Bang a des bancs de sable lisses embrassant la mer verte. Avec sa tranquillité et sa beauté intacte, la plage d'An Bang est l'endroit idéal pour vous de détendre, de réduire le stress.

Village de menuiserie Kim Bong

À seulement 10 minutes en ferry de la vieille ville de Hoi An, vous rejoindrez le village de menuiserie Kim Bong.Cet endroit est fier d'être né les ouvriers qui vont partout dans le pays pour construire des anciennes maisons de trois étages qui restent encore à aujourd'hui.

Village de poterie Thanh Ha

Toute expérience de voyage à Hoi An  5

Situé sur la rivière Thu Bon, le village de poterie a près de 500 ans et s'appelle Thanh Ha, célèbre pour ses produits en terre cuite qui ont été répertoriés par la dynastie Nguyen. Vous pouvez également faire vos propres produits céramiques pour les ramener en souvenir.

Cu Lao Cham

À 15 km de la plage de Cua Dai, le Cu Lao Cham est reconnu par l'UNESCO comme réserve mondiale de la biosphère. Avec de nombreuses petites îles avec une beauté intacte, une exploitation inexploitée et des services de divertissement passionnants, Cu Lao Cham attire chaque année de nombreux touristes à visiter ici.

À voir les croisières à Halong: http://croisierehalong.info/

4. Que manger à Hoi An?

Poulet Hoi Hoi

En venant à Hoi An, vous devez sûrement essayer des plats de poulet dans la rue près de l'Assemblée. Il suffit de suivre les rues Phan Chu Trinh, Hoang Dieu et Le Loi et vous verrez de nombreux restaurants de riz au poulet, tels que: riz au poulet Bu Boi (22 Phan Chu Trinh), riz au poulet Ba Huong (48 Le Loi) ... Il ya aussi quelques restaurants tels que: Mermaid Restaurant (2 Tran Phu), Mme Ly (22 Nguyen Hue), Restaurant Kien Thuan (14/1 Nhi Trung) ou White Bar (34 Tran Cao Van).

À consulter les sorties à Sai Gon: http://photographie-voyage.com/vietnam/les-cafes-vous-aident-a-echapper-au-soleil-de-saigon.html

Cao Lau

Cao Lau est la fierté du peuple Hoi An.  C'est le plat unique à Hoi An, Da Nang, Hue. Vous pouvez trouver Cao Lau dans les restaurants à deux étages comme le plus célèbre est Ba Be, North Central; devant les lanternes rouges suspendus, asseyez-vous et mangez-vous juste profiter du parfum délicat des anciens plats et l'atmosphère touristique ancienne d'un coin de rue ici.

Nouilles

Les nouilles Quang sont souvent consommées avec des crevettes, de la viande, des œufs de caille ... Les nouilles Quang ne peuvent pas être mangées avec des chips croustillantes et des légumes.

Vous pouvez trouver des nouilles Quang dans le marché de Hoi An ou la rue Tran Phu ou les vendeurs de rue vendant des nouilles.

Wonton

Il y a beaucoup de types de wonton pour vous de choisir: longe de poulet et de porc, crevettes croustillantes, frites croustillantes ... Quelques endroits que vous pouvez trouver manger du wonton: restaurant de Van Loc dans la rue de Tran Phu ou restaurant populaire Thai Phien.

Dumplings

Regardez au bouquet de coton blanc sur la rue Nhi Trung. Ici, vous pouvez voir le processus de fabrication des cookies minutieusement.

Thé de maïs

Le thé de maïs se trouve sur les trottoirs de la rue Tran Phu, rue Le Loi. Une tasse de thé est seulement 7000 VNĐ

Papier de riz (rouleau de gâteau / gâteau humide)

Il est similaire aux rouleaux de Thanh Tri à Hanoi mais à Hoi An, le papier de riz a aussi des poux. En mangeant, le gâteau est saupoudré d'oignons gras, servis avec des rouleaux de soie (rouleaux de soie). Manger du papier de riz est sûr d'aller à la rue de la nourriture le long de la rivière Hoai.

Crêpe vietnamien

Voyager à Hoi An sans avoir goûté du crêpe vietnamien est une lacune car c'est une caractéristique du peuple Hoi An. S'il vous plaît aller à l'adresse 45/51 Tran Hung Dao pour profiter ce plat délicieux!

5. Où loger à Hoi An?

À Hoi An, la plupart des visiteurs choisissent la famille d'accueil, tandis que la plupart des hôtels ont de 3 à 4 étoiles.

6. Quels achats à Hoi An?

Lanterne:   Juste mettre les pieds à Hoi An, vous pouvez voir la lanterne dans tous les coins, comme une caractéristique de la vieille ville. Vous pouvez acheter des lanternes comme souvenirs ou des cadeaux à des amis.

Toute expérience de voyage à Hoi An  6

Les lanternes Hoi An sont vendues dans la rue Tran Phu avec des magasins célèbres tels que Tuong Ngoc, les lanternes Ngoc Thu et la rue Le Loi. Le prix des lanternes est très abordable, seulement quelques dizaines de milliers.

Ne manquez pas la chance de faire des vêtements à Hoi An! Les vêtements ici sont bon marché et beaux, rapides. Après seulement quelques heures, vous pouvez avoir les vêtements exactement comme vous le souhaitez. Ou si vous ne voulez pas attendre, le magasin a des services d'expédition aux invités quand la couture a fini de nouveau. Quelques magasins vous pouvez aller à: Thu Thuy (60 Le Loi), Yaly (358 Nguyen Duy Hieu), A Dong soie (40 Le Loi), Bao Khanh (101 Tran Hung Dao).

En plus de l'habillement pour les invités, Hoi An a aussi des magasins de chaussures faites pour vous.

Hoi An a également quelques types de gâteaux que vous pouvez essayer ou acheter comme cadeaux.

Il y a assez de souvenirs pour que vous puissiez faire du shopping. Quoi de mieux?

À lire aussi: