Logo

Oserez-vous essayer de voyager sur le yacht?

Au lieu de choisir un hôtel ou un centre de villégiature, si vous voyagez à Halong cette fois, essayez de rester sur le bateau, ce sera une excellente suggestion pour vous d'avoir l'expérience qui vaudrait le coup.

Emeraude Classic Cruise

Oserez-vous essayer de rester sur le yacht 1

Inspiré par l'histoire du bateau à vapeur, le yacht Emeraude est conçu de la manière traditionnelle, en restant sur le yacht, vous aurez envie de revenir dans le passé.

Avec la couleur acajou blanc et brun, Emeraude Classic est tout à fait remarquable par rapport à d'autres croisières sur la baie d'Halong. Emeraude signifie l'Emeraude Aquarium, un bateau à vapeur français au début du 20ème siècle. En 1910, l'Emeraude a commencé à emmener les visiteurs autour de la baie d'Halong. Le nouveau yacht est fermé à Hai Phong avec une longueur de 55 m, comprenant 3 étages avec 37 cabines, 3 cabines spéciales, 2 bars, un restaurant.

Non seulement pour découvrir les beaux paysages de la baie d' Ha Long , en séjournant sur la croisière Emeraude, les visiteurs participent également à de nombreuses activités passionnantes telles que le kayak, la pêche au calamar la nuit ou une visite des grottes, la visite du village flottant, les cours de Tai Chi, l'enseignement des rouleaux vietnamiens, l'observation de l '"Indochine" sur Sun Deck ... rendront certainement votre voyage à Halong plus intéressant. Et dans le cœur des visiteurs, le sentiment ne peut pas être oublié.

À voir le voyage de Ha Long: http://photographie-voyage.com/vietnam/admirer-la-beaute-magnifique-de-vinpearl-ha-long.html

De plus, l'espace, l'intimité et la détente sont les thèmes de croisière du voyage d'Emeraude, donc sur le le bateau, il y a des zones où les visiteurs peuvent s'asseoir et profiter de la paix. Installé sur une chaise en rotin doux, légèrement enveloppé dans une fine couverture, tout l'héritage du monde s'effondrera dans vos yeux.

Croisière L'Azalée

Oserez-vous essayer de rester sur le yacht 2

Le tourisme de Ha Long est meilleur quand vous appréciez le sentiment magique en regardant le coucher de soleil à la baie d'Halong ou attraper les premiers rayons du soleil sur la vaste mer - ce sont les choses que vous passerez pendant le séjour sur le yacht L'Azalée.

La cabine du yacht est conçue dans des couleurs claires, apportant le confort aux invités. L'intérieur est simplement décoré mais tout aussi luxueux.

La croisière L'Azalée est standard dans tous les aspects, adapté pour vous de choisir de rester dans la croisière Baie d'Halong.

Vous pourrez profiter du repas sur le bateau, tout en admirant la vue sur les beaux paysages à l'extérieur. Avec des ingrédients vietnamiens traditionnels et des plats traditionnels européens, les visiteurs pourront profiter d'une variété d'expériences culinaires, tout en admirant le paysage de la baie d'Halong.

À voir les conseils du forum de voyage au Vietnam: http://forum-devoyage.com/

Yachting Syrena

Oserez-vous essayer de rester sur le yacht 3

Conçu dans le style vietnamien traditionnel combiné avec le style occidental moderne et confortable, le yacht Syrena montre le niveau de service, le luxe et le confort. Le yacht Syrena se compose de deux grands yachts avec un total de 34 cabines et accueille 68 passagers.

La cabine du yacht est conçue confortablement, donnant une sensation de chaleur et de détente. Vous avez le choix entre deux types de chambres: Deluxe Cabins et Syrena Suites.

En bateau, vous pourrez prendre part à des exercices de tai chi tôt le matin, prendre part à un cours de cuisine en plein air ou vous détendre avec un cocktail et découvrir la tranquillité de la baie d'Halong, Sun Deck. Le toit du yacht est un endroit idéal pour les touristes de profiter des moments calmes lorsque vous voyagez à Ha Long .

À lire aussi: