Logo

Les cafés vous aident à échapper au soleil de Saigon

Pour "échapper au soleil Saigon" n'est rien de plus que de vivre dans un petit café, espace calme, aéré, a un coin pour vous de trouver un espace pour l'âme de la fin d'après-midi des chaudes journées d'été

1. Things Café

Les cafés vous aident à échapper au soleil de Saigon 1

Niché dans une vieille copropriété au n ° 14 Ton That Dam Street, District 1, Things Café est un peu difficile à trouver si vous êtes nouveau ici, mais juste une petite note, vous verrez sur les escaliers chaque étage là-bas de petit panneau qui guide le chemin vers le café. De l'extérieurl c’est juste un appartement avec de vieux murs, la fenêtre est peinte de reflets dorés.

Il y a beaucoup d'angles pour prendre des photos, des meubles antiques, ou de vieux lits, convenables pour vous lire, travailler toute la journée, se pencher en arrière, sieste pour dissiper la fatigue.

Les choses se concentrent principalement sur le café et le thé, le café est commandé par le propriétaire, les délicieux grains de café, de qualité, moulus chaque matin pour donner le goût du café délicieux, plus frais. En outre, il y a plus de dix options de thé pour vous de choisir parmi le thé, le thé à la pêche, le thé oolong et matcha latte.

2. Café Khanh Casa Garden

Adresse 66 Rue Le Loi, District de Ben Thanh, Dist.  Ce restaurant est assez bien connu pour les jeunes avec un bel emplacement (centre-ville). Le prix est raisonnable, l'espace est décoré périodiquement, on peut voir Saigon la nuit et le boisson est aussi bon.

Encore un magasin de thé frais intéressant avec une belle vue de Saigon . Cependant, la différence ici est que l'espace de décoration de Khanh Casa Garden Cafe est très étrange et soigné dans chaque détail. Vous pouvez profiter du moment où vous vous asseyez à la table du café, car la différence ici est que toutes les jambes de la table sont remplacées par les jambes de la machine à coudre familiers qui sont à côté de la chaise mica blanc de luxe, qui apporte la beauté inégalée de Khanh Casa Garden Cafe.

Le menu du Khanh Casa Garden est également très riche et varié, en particulier tous les boissons garantissent le premier facteur esthétique et décoré sur les tasses mingonnes.

À voir le voyage de Ha Long: http://photographie-voyage.com/vietnam/admirer-la-beaute-magnifique-de-vinpearl-ha-long.html

3. Heritage Coffee et Clothes

Situé à l'intersection de Nguyen Cong Tru-Pasteur, Heritage Coffee et Clothes est ouvert 24 / 24h sans aucun accent sur le design qui peut attirer les visiteurs. Mais si vous mettez le pied dedans, en explorant la série 8X des patrons, vous ne voudrez pas partir.

Décoré par de nombreux beaux vélos qui se tiennent de l'avant à la maison, accroché au mur et suspendu à l'envers, en tout genre. Le style est très vintage et un peu étrange. A l'intérieur les décorations sont nombreuses, de certaines d'époque, des rues poussiéreuses.

À voir les conseils de voyage: http://guidesroutard.com/

4. C.On Cafe

Les cafés vous aident à échapper au soleil de Saigon 2

C.On Café est situé au 23b rue Ngo Thoi Nhiem, District 3, Ho Chi Minh Ville, attirant de nombreux clients par l'espace, la courtoisie et l'élégance des tables et des chaises pour dîners. Vous pouvez choisir librement votre position préférée partout où vous vous sentez à l'aise par l'espace aéré, les pots d'arbres décorés de nombreux endroits du restaurant nous amènent au monde de la nature.

Le menu varié de boissons attrayantes: Panna Cotta, pression d'orange, ... et de nombreux plats tels que nouilles chinoises frites, côtelettes de porc, ... tous les plats, ou des boissons du restaurant. Délicieux, attrayants avec leurs propres recettes qui ont tous leurs propres spécialités que vous pouvez ressentir ici.

Temps de service de 7h à 22h30, prix de 25 000 à 50 000, compatible avec de nombreux programmes attractifs, c'est l'endroit idéal pour vous et votre famille, amis à explorer.

5. Café Oromia

Les cafés vous aident à échapper au soleil de Saigon 3

Avec une architecture verte, aérée, Oromia Coffee est l'un des endroits pour attirer de nombreux jeunes à Saigon pour s'amuser. Situé au cœur de la ville, sur la route très fréquentée de Nam Ky Khoi Nghia, le café Oromia est un endroit calme et verdoyant à ne pas manquer pour vous permettre de profiter de vos propres moments.

Le propriétaire est avisé dans le domaine de la cuisine qui aurait dû méticuleusement préparé un menu très riche et varié. Les plats, les boissons sont habilement traités, délicieux et bien décorés. Ce sont la combinaison harmonieuse d'ingrédients frais, garantis avec un travail élaboré.

Au milieu de la chaleur de l'été, quoi de plus "habitation" dans un petit café, espace calme, trouver un espace pour se reposer dans l'été chaud.

À lire aussi: