Logo

Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 2)

Pour Dalat, les aventuriers aiment rester dans le centre-ville, aller au marché de nuit et profiter des plats typiques du plateau. Mais pour ceux qui veulent se reposer, loin des rues bondées, le lac Tuyen Lam ne peut pas être manqué, en raison de la beauté des paysages ici. Bien sûr, pour choisir la station avec le meilleur emplacement du lac, une des suggestions est Edensee Lake Resort & Spa Dalat.

Manger au resort

La station dispose de 5 grands restaurants dans le bâtiment principal, comme si vous êtes seul, vous mangerez principalement au restaurant Riesling au rez-de-chaussée. Le reste des restaurants est situé dans les étages supérieurs du bâtiment principal, servant des groupes et d’ organiser des événements de gala.

Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 2) 1

Le restaurant Riesling est relié à la réception par un long couloir, d'où vous pourrez admirer le lac et la pinède. A la station, ils ont beaucoup d'animaux vivant dans la forêt tels que les singes, les cerfs, le phoenix. Si vous vous tenez dans le hall ou manger dans le restaurant, vous verrez facilement les animaux comme dans le zoo.

Le Riesling sert le petit-déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner. Le déjeuner est servi dans le menu ou vous pouvez commander par vous-même. Le buffet du petit déjeuner est également plein d'éléments comme d'autres stations 5 étoiles, comme les pains, les saucisses de jambon, les salades et les nouilles de riz grillées.Il y a un chef autonome servant des nouilles, des nouilles aux oeufs. Buvez avec une variété de lait, de jus tels que le jus de melon d'eau, pomme, ananas, .. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mangez en dehors du balcon pour recevoir la lumière du soleil et respirer l'air frais.

En raison de la station située loin du centre et il n'y a pas de restaurant ou un restaurant autour de la station, alors prendre le déjeuner et le dîner dans la station est le plus possible. Si vous mangez les plats dans 4 menu principal numéro 1-4, le prix est de 160.000-295.000 / invité, le prix rn'est pas trop cher et  également très délicieux.

Parc de loisirs, autres installations de Edensee Lake Resort & Spa Dalat

Les terres extrêmement spacieuses couvertes de magnifiques lacs, et de charmantes forêts de pins, Edensee Dalat a beaucoup de choses à découvrir. Même les promenades quotidiennes sur des rues sinueuses, sentir la saveur naturelle de Dalat et recevoir le soleil à travers chaque feuille sont assez naturelles et dissiper la fatigue.

Dans la matinée si vous vous levez tôt, vous pouvez voir la station couverte d'une épaisse couche de brume, la scène devient fantaisiste dans l'atmosphère froid. Le sentiment n'est pas tout à fait si vous allez à d'autres hauts plateaux au Vietnam comme Sapa ou Moc Chau. Mais juste un moment plus tard, la brume s'est rapidement dissipée pour le lever du soleil, éclairant toute la station.

Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 2)  2

Si vous êtes un fan des activités de plein air, vous pouvez vous inscrire à des jeux à la station tels que le tir à l'arc, le kayak (200k par personne), les jeux de groupe ou la pêche. Ou simplement asseyez-vous au bord du lac, regardez le lac calme et profitez de la paix de Dalat montagneuse.

En plus des activités en plein air, si vous avez des enfants, la station dispose également d'une aire de jeux pour les enfants assez spacieux, tels que des maisons de balle et de glissement à l'extérieur. Le complexe propose également des salles de karaoké gratuites et un cinéma de grand écran (pré-inscription obligatoire) avec des listes de films complètes et mises à jour.

La piscine, le spa et les salles de yoga et de gymnastique sont situés près de l'entrée du complexe. En raison du climat montagneux, le temps est frais et parfois il fait si froid que la piscine est construite à l'intérieur, et la piscine a aussi de l'eau chaude donc même s'il fait froid, vous pouvez toujours prendre un bain.

Évaluation de la qualité du service

Dans l'ensemble, le service d'Edensee Lake Dalat est assez satisfaisant, ça vaut vraiment le coup. Le processus de service se passe sans problème.

Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 2)  3

Le personnel de l'hôtel est très enthousiaste, parle doucement poli et toujours prévenant pour aider les gens pendant le séjour ici. Quand nous avons dîné, la serveuse (apparemment, le responsable était plus correct) nous a expliqué et nous a présenté beaucoup de choses sur les restaurants du complexe, des plats typiques et des plats recommandés bons pour la santé. 

À lire aussi: