Logo

Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 1)

Pour Dalat, les aventuriers aiment rester dans le centre-ville, aller au marché de nuit et profiter des plats typiques du plateau. Mais pour ceux qui veulent se reposer, loin des rues bondées, le lac Tuyen Lam ne peut pas être manqué, en raison de la beauté des paysages ici. Bien sûr, pour choisir la station avec le meilleur emplacement du lac, une des suggestions est Edensee Lake Resort & Spa Dalat.

Vue d'ensemble de Edensee Lake Resort & Spa Dalat

Le lac Tuyen Lam est à 10 km du centre de Da Lat, il est très grand avec une forêt de pins, et Edensee est situé la plus éloignée du lac. Sur le chemin, vous verrez beaucoup d'autres stations autour du lac comme Terracota, Ping An Village ou Swiss Belresort.

Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 1) 1

Ce complexe de 15 hectares, situé dans le plus bel endroit du lac Tuyen Lam, est conçu dans un style européen de cinq étoiles simple et moderne. Lepoint fort de l'Edensee Lake Resort & Spa est probablement la vue d'en haut comme la scène européenne où le paysage avec la forêt de pins et le lac tranquille sous le ciel tout bleu.

La station est construite le long du lac Tuyen Lam, avec des zones résidentielles de premier plan, des villas dispersées avec d'autres installations telles que des terrains de tennis, des parcs d'attractions tels que le tir à l'arc, le kayak ou pêche.

Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 1) 2

Moyens de déplacement

Chaque jour, la station dispose d'une navette gratuite du marché central de Dalat à la station et vice versa, 6 fois par jour à partir de 9h30 et se terminant à 21h30, 30 minutes pour chaque trajet.

  • De la station au centre du marché de Da Lat il y a des excursions: 9h30, 14h30, 19h30.
  • Du centre: 11h30, 17h, 21h30.
  • Edensee Lake Resort & Spa Dalat, un joyau au milieu du lac Tuyen Lam (partie 1)  3

Les chambres de l'Edensee Lake Resort & Spa Dalat

La station se compose de 112 chambres dans 28 complexes de villas séparées conçues dans un style européen, les villas sont réparties sur le lac et la zone centrale dans la position la plus élevée. Toutes les chambres ont un balcon privé, ces balcons auront une vue différente selon la chambre que vous choisissez, une vue sur le lac, vue sur la forêt, ..

Ici, les chambres sont divisées en trois classes principales, nommées d'après le nom des fleurs, y compris:

  • Mimosa Superior : vue sur la colline
  • Jasmine Deluxe : vue sur la colline, vue sur le lac
  • Camellia Suites Lakeview: vue sur le lac

Les chambres ont le même design général et le même ton de couleur, sont construites sur un bloc de 4 chambres consécutives, 2 sur le fond. On utilise la carte magnétique pour entrer, lors de l'enregistrement il y a toujours une assiette de fruits bienvenus.

En standard de 5 étoiles, les chambres sont confortables et bien équipées avec un service de blanchisserie, restaurant 24h, salle chauffée, TV à écran plat, télévision par câble. wifi, téléphone de bureau, casiers de sécurité électronique, mini-bar, baignoire jacuzzi, produits de toilette et produits dans la salle de bain.

Si vous voulez voir la scène plus belle, vous devez choisir des suites de catégorie supérieure Camellia, la chambre est plus élevée que le lac et les pins sont aussi clairsemés, le plus grand balcon donnant sur le lac Tuyen Lam qui semble plus majestueux.

À lire aussi: