Logo

Destinations de voyage de vacances au Vietnam que vous devriez connaître

Il y a beaucoup de destinations que vous pouvez choisir et vous immerger dans les moments amusants de la saison des vacances.

Chaque vacance est une opportunité pour les gens, on choisira une destination intéressante pour la réunion de famille, des amis. Donc, les jours fériés seront un moment merveilleux pour profiter des moments confortables et ensuite pour recharger de l’énergie dans le travail.
Il y a beaucoup de destinations au Vietnam que vous pouvez choisir et vous immerger dans les moments amusants de la saison des vacances. 

1. Détendez-vous au bord de la mer

voyage nha trang - vacances au vietnam

Vous êtes un fan de la mer bleue, du sable blanc et du soleil, où jouer? Alors les stations balnéaires seront un choix parfait pour vos vacances . Si vous souhaitez vous déplacer en voiture, vous pouvez choisir Cat Ba , la plage de Sam Son, la plage de Cua Lo, la plage de Thien Cam , ou Co To ... Si vous allez plus loin, utilisez les moyens de vol en Da Nang , Nha Trang ou Phu Quoc qui ont aussi de nombreuses plages claires et bleues à découvrir.
Quelle meilleure sentiment de se lever tôt le matin pour regarder l'aube, et l'air frais de la mer. Ou chaque soir, la famille peut se réunir en plein air au milieu de la mer avec une atmosphère très chaleureuse. De plus, les sports nautiques vous feront vivre une expérience mémorable telle que le kayak, le surf, etc. Tout cela rendra vos vacances le moment heureux.

2. Profitez du paysage de montagnes et de forêts

voyage au moc chau - vacances au vietnam

Êtes-vous aventureux de nouvelles choses? Tout sera résolu dans les hautes montagnes au Nord du Vietnam. Ceci est une destination qui vous rend extrêmement confortable. Vous pouvez aller à Sapa , admirer les magnifiques montagnes dans le contexte de la forêt verte avec un système de végétation diversifié ... ou conquérir la montagne Fansipan pour tenter d'attraper les nuages avec le vent. Ou Moc Chau est aussi le choix de beaucoup de gens dans ces jours fériés. Ici, vous serez submergé par l'atmosphère de préparation et de bienveillance de la fête de l'indépendance H'Mong.

3. Restez dans des grottes uniques

voyage au ninh binh - vacances au vietnam

Si vous voulez voyager en flottant sur un bateau et admirer les merveilles de la nature, le ciel et la terre, vous pouvez atteindre les grottes de la rivière. Hoa Binh , Ninh Binh ou Ha Long , ... sont les endroits les plus sélectionnés. Cet endroit vous apportera la meilleure vue de la magie de la créativité avec des œuvres d'époque à Hoa Binh ou des blocs de pierre datant de milliers d'années à Ninh Binh , ...
Chaque personne aura des moments mémorables à enregistrer comme un beau souvenir dans la vie. Avec des jours fériés , vous n'avez pas besoin de vous demander où voyager pour les vacances. Maintenant, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de sites de voyager ainsi que d'avoir plus de temps pour profiter des moments de laisser aller l'inquiétude et la fatigue de la vie.