Logo

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 2)

Ninh Van Bay est situé dans le district de Ninh Hoa, Nha Trang, l'une des plus belles baies de Nha Trang, mais est situé dans un endroit calme, loin du centre-ville animé. Les stations de Six Senses dans le monde sont célèbres pour leur sophistication, la beauté de la nature et Six Senses Ninh Van Bay converge de toute la beauté.

Villa Hilltop Pool

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 2) 1

Ma villa est située dans une zone presque centrale, où se trouvent la plupart des villas du complexe, ainsi que des restaurants pour le petit déjeuner et le dîner.

À Six Senses Ninh Van Bay, tous les matériaux utilisés sont de la nature comme le bois, le papier ou le verre céramique, pas de sacs en plastique. Ils ont également une variété d'activités de défense de l'environnement, appelant les visiteurs à se joindre à protéger l'environnement.

Hilltop Pool Villa est d'environ 150m2 de large et spacieux. Il se compose de 2 chambres séparées avec 1 chambre et 1 salon, tandis que la piscine est située en face de la vue sur la mer. Toute la villa est faite de bois, de bambou et couverte de palmiers (ressemble) donc très cool.

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 2) 2

Le salon est plus basse que les chambres, ayant également des lits, mini-bar avec certaines choses comme des armoires à vin, thé, café, bouilloire d'eau chaude. Le mini-bar a presque plein de tout ce dont vous avez besoin, y compris une machine à café entièrement équipée pour ceux qui aiment mélanger. 4 bouteilles d'eau potable sont disponibles avec une large gamme de vins. La chambre d'hôtes dispose d'une piscine située en face de la salle.

La chambre a un très grand lit King et un décor romantique pour les couples. Il y a aussi une table et des chaises, une télévision et un bureau confortable près du lit. Les côtés du lit ont deux longues lampes cylindriques, le matériau est également en papier. En arrivant, les clients auront une grande corbeille de fruits avec des notes d'accueil écrites par la direction de la station.

À côté de la chambre se trouve la salle de bain, les toilettes, l'armoire à chaussures, l'armoire et juste à l'extérieur de la petite baignoire. C'est un hôtel de 5 étoiles, donc il n'y a presque aucun manque de quoi que ce soit, même le plus petit, donc on a l'impression d'être chez soi. La baignoire en bois est également très sexy et juste à côté de la mer.

Bien que le Hilltop Pool Villa a le prix le plus bas parmi les chambres de l'hôtel, je pense que ce n'est pas inférieur à d'autres types de chambres, mais plutôt comme une chambre en bord de mer. Hilltop Villa a d'excellentes vues, vue de la haute à la mer, la magnifique baie de Ninh Van et loin de la ville maritime de Nha Trang. Les autres chambres situées en position basse ne peuvent certainement pas obtenir cette belle vue.

Visitez la station et le dîner

Après l'enregistrement et la visite pendant un moment, nous sommes allés explorer les Six Senses et le magnifique coin de Ninh Van Bay. Près de la villa il y a le restaurant Dining by the Bay, le bar du soir et la petite salle de jeux. Vous pouvez appeler buggy pour aller, mais le vélo est toujours beaucoup préféré. En général, la nourriture y est également bonne. La nourriture ici est légère et pas beaucoup à manger.

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 2) 3

La soirée est assez chiante, si vous y allez le jour du cinéma (le mardi, jeudi, samedi) c'est sans doute un peu plus sympa. Le film est projetté sur la plage par un grand écran, très intéressant là-bas. Aussi, vous pouvez aller au bar près du restaurant au bord de la baie pour commander un cocktail, asseyez-vous en écoutant les vagues de la mer.

Jour 2 à la station

Après une nuit sur le lit moelleux au paradis du Vietnam, je me réveille assez tôt pour l'aube. Il n'y aura pas beaucoup d'occasions de profiter de l'air frais. Nager et regarder la mer d'en haut, ca me fait très calme et détendu.

Le petit déjeuner commence à 7h30 et est servi au restaurant Dining by the Bay. Au buffet, j'ai trouvé les plats assez similaires avec les autres hôtels cinq étoiles, c'est aussi une variété de plats de l'Europe et du Vietnam, avec du pain, du riz frit, des nouilles frites, des saucisses, bacon, ... Le menu de base des jours est presque le même.

Toujours sur le menu du buffet, ils ont une pièce séparée affichant des fruits et des jus. Les fruits sont très variés, plus que les autres 5 étoiles, et la nourriture est frais, donc les légumes sont très concentrés. Il y a un grand plateau de pierre et les jus seront stockés dans de grandes bouteilles en verre, en le gardant froid sur le bac à glaçons.

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 2)3

Un détail remarquable c’est que , généralement quand on mange dans d'autres endroits, les invités devront aller chercher leur propre table et manger. Au Six Senses, même le petit déjeuner buffet, quand vous entrez dans leur restaurant, le personnel vous accueillera de loin, demandez où vous voulez vous asseoir et ils vont le mettre en place pour vous. Il y a toujours un personnel de service pour faire ce que les clients ont besoin, vous enverra d'abord des serviettes et des apéritifs, suivis par un versement d'eau pour les invités tout au long du repas. Que ce soit le dîner ou le petit déjeuner, pendant que vous mangez, le personnel vous a également consulté sur la façon dont la nourriture, le goût.

Autres activités sur l'île

La station a beaucoup d'activités amusantes près de la zone de la mer de la baie, y compris le surf, le kayak pour 2 personnes, la plongée pour les récifs coralliens. Le kayak est amusant, la plongée avec tuba est bonne car les récifs coralliens et la végétation y sont colorés à voir. Souvent, les joueurs joueront au snorkeling parce que la marée est haute, le joueur évitera d'être touché par le corail.

Bon sens à propos de Six Senses Ninh Van Bay

Tout d'abord, c'est le sentiment de tout ce que vous utilisez qui vaut chaque monnaie que vous dépensez. Là, nous sommes pleinement servis, prévenants, enthousiastes et attentionnés, toujours sentant le respect. Chez Six Senses, la qualité du service a touché tous les aspects du client.

Avec Six Senses Ninh Van Bay, la bonne impression arrive dès la première minute à la station. Tous les détails des clients sont intéressés, tous les processus de l'accueil, l'enregistrement, les activités sur la station et les invités de l'aéroport, sont servis pensivement.

Bien sûr, il ne peut manquer de mentionner le cadre magnifique de Six Senses, la vue majestueuse de la villa dans laquelle je séjourne, les chambres et les belles installations vénéneuses. J'aime chaque chose, chaque petite chose dans la pièce, comme un petit crayon, ou un robinet à l'ancienne et des oreillers colorés avec un ton léger. Plus spécifiquement, l'humanité que vise leur station est la protection de l'environnement, la propagande pour que les gens comprennent l'importance de l'environnement. Si vous avez des enfants, c'est une bonne idée de les emmener dans un endroit comme celui-ci, afin qu'ils puissent voir et être plus conscients de l'environnement.

À lire aussi: