Logo

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 1)

Ninh Van Bay est situé dans le district de Ninh Hoa, Nha Trang, l'une des plus belles baies de Nha Trang, mais est situé dans un endroit calme, loin du centre-ville animé. Les stations de Six Senses dans le monde sont célèbres pour leur sophistication, la beauté de la nature et Six Senses Ninh Van Bay converge de toute la beauté.

Le Six Senses Ninh Van Bay Resort a été construit il y a très longtemps, et on essaie de garder tout dans sa forme originale à partir des branches ou des pierres disponibles. La station donne sur le coucher du soleil, avec son littoral qui s'étend le long d'une courbe sexy avec de riches récifs coralliens.

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 1) 1

Types de chambres et services sur place

Conçu sous la forme de villas donnant sur la mer, les chambres dans la station sont également très diversifiées. Toutes les chambres sont des villas séparées avec piscine, comprenant:

  • Hilltop Pool Villa - Villa de Montagne
  • Villa avec piscine en bord de plage et familiale Villa avec piscine et plage - Villa en bord de mer
  • Rock Pool Villa - Villa sur la falaise
  • Water Pool Villa - Villa sur l'eau
  • The Rock Retreat - Villa est situé sur une baie privée
  • Hill Top Reserve - Super Villa avec 3 chambres très spacieuses

Toutes les chambres ont leur propre majordome, les tarifs comprennent le petit déjeuner, le transfert aéroport aller-retour pour 2 personnes de l'aéroport de Cam Ranh à Resort, avec un dîner supplémentaire si réservé tôt, et tout à fait de nombreuses activités gratuites à la station.

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 1) 2

En plus des villas, la station dispose d'un total de 3 restaurants principaux, dont un restaurant (Dining by the Pool) au milieu pour servir le déjeuner, deux restaurants des deux côtés, restaurant Dining by the Bay servant le petit déjeuner et le dîner, tandis que le restaurant Dining by the Rock est beaucoup plus centralisé dans le processus d'entretien et de mise à niveau. En fait, il y a quelques endroits où vous pouvez dîner, soit dans la salle à manger ou dans la cave à vin de la station. Cette cave à vin contient des milliers de bouteilles de vin et sert le dîner, le prix est assez élevé.

La station dispose également d'autres domaines tels que Spa, salle de sport comme salle de gym, terrain de badminton, tennis, billard et aire de jeux pour enfants, boutiques de souvenirs, jeux. Avec des activités sur la mer, il y a aussi surf, kayak, plongée en apnée, plongée libre avec des équipements empruntés à la station. Si vous avez besoin d'un guide, vous devrez payer des frais.

Expérience 2 jours 1 nuit à Six Senes Ninh Van Bay

Jour 1 à Six Senses:

Arrivée / départ

Perdu 20 'à la station de débarquement du bateau, un accueil chaleureux, ne demandez pas pourquoi j’aime Six Senses dès la première impression. Les bagages sont transportés depuis le pick-up de l'aéroport et amenés dans la chambre.

Après l'accueil et les poignées de main chaleureuses, nous avons déménagé dans le salon. Il y aura une serviette froide avec un verre de bienvenue, les gens nous demandent un peu plus sur le voyage et nous présentent le resort. Notre chambre est Hilltop Pool Villa situé sur la falaise avec piscine. Comme j'ai réservé tôt, donc j'ai aussi un dîner gratuit.

Ma propre colocataire Thao nous accueille également à la jetée toujours. Thao est la personne responsable de nous guider pendant notre séjour à la station, présentant des informations sur les stations, les chambres, les buggys et toujours présents quand nous en avons besoin. .

Découverte des vacances de rêve et le service 5 étoiles de Six Senses Ninh Van Bay (partie 1) 3

Après une courte pause, Thao - la femme de ménage - a pris le buggy à la salle d'enregistrement. De là, les clients montreront leur carte d'identité / passort à l'enregistrement, la station gardera 1,2 millions de VND dans la carte pendant le séjour à l'hôtel.

Puis le buggy continue à nous emmener à la chambre, sur le chemin Thao introduisant chaque zone de la station, car le chemin de la jetée à ma villa est assez loin. Le transport sur le complexe peut être à pied, buggy et vélo gratuit.

À lire aussi: