Logo

Cinq destinations touristiques sans ennuyeux à Mui Ne

Si vous cherchez un programme de voyage à Mui Ne cet été, ce serait une lacune de sauter les 5 destinations ci-dessous pendant le voyage. « Ne jamais s'ennuyer » est le sentiment commun des touristes lors de la visite fascinée au pays des fruits du dragon.

Les dunes de sable volant

Cinq destinations touristiques sans ennuyeux à Mui Ne 1

L'une des plages de sable qui s'étend de Binh Thuan à Ninh Thuan, les dunes de sable sont appelées "Désert de Mui Ne " - un lieu de visite incontournable pour tout visiteur. Visitez le pays des fruits du dragon, le sable des dunes est très spécial, non seulement jaune mais 18 couleurs réparties selon les zones telles que le rouge, blanc, rose, rouge noir, ...

L'expérience la plus populaire est glisser sur le sable en planche. Vous pourrez glisser sur les hautes dunes de sable pentes. Plus la dune est pente, plus l’expérience est vivante. Il y a aussi une course de moto sur le sable qui attire beaucoup de coureurs exceptionnels. La moto sur le sable est très intéressante et est une attraction touristique de la province.

Ruisseau Tien

Le ruisseau Tien est proéminent parce que la couleur d’orange unique. Auparavant, ce ruisseau appelé ruisseau de Bambou, les habitants de Phan Thiet ne connaissent pas beaucoup cet endroit car il se cache derrière les dunes de sable toute l'année. Cependant, avec les touristes qui aiment explorer, le flux de Tien est toujours le premier choix pour le sentiment étrange.

La région autour du ruisseau Tien a des milliers de dunes de sable qui dépassent vers le ciel comme le sommet de la tour. Le sable est très altéré, donc il y a beaucoup de formes étranges, mais dures comme de la pierre. Dans la soirée, cette zone est comme un château oublié vu d’en haut. L'espace rouge flamboyant par la couleur du sable ajoute à la beauté du sauvage.

À voir le voyage à Mui Ne: http://photographie-voyage.com/vietnam/viste-du-vaste-desert-lors-dun-voyage-a-mui-ne.html

Tour PoSahInu

Cinq destinations touristiques sans ennuyeux à Mui Ne 2

Située à 7 km au nord-ouest de la ville de Phan Thiet, la tour Po Sahu Inu est un groupe de vestiges des tours Cham qui ont survécu à l'ancien royaume Cham. La Tour Po Sahu Inu est de petite et moyenne taille, mais elle distille des techniques architecturales et des arts décoratifs de l'ancien royaume Cham.

Chaque année, la relique de la Tour Poshanu est remplie de gens Cham des régions voisines, offrant des prières, des prières de la pluie, des prières pour des voyages en mer pacifiques, et d'autres cérémonies traditionnelles. Le souvenir des ancêtres et la dévotion des dieux ... transmis de génération en génération. Avec sa valeur historique, culturelle et architecturale, la tour Po Sahu Po devient une attraction touristique qui attire de nombreux visiteurs tout au long de l'année.

À voir le guide de voyage au Vietnam: http://carnetvoyage24.com/

Ile de Rom

Environ 28 km de la ville de Phan Thiet, l'île de Rom est considérée comme une île magnifique près du rivage, reliée au continent par une étroite bande de sable. Le nom Rom provient de l'image d'une île vue de loin. En saison sèche, l'herbe sur la paille est particulièrement jaune. De la mer, les pêcheurs locaux voient la montagne comme une énorme paille sèche, ils ont donc nommé l'île de Rom (paille).

L’ile de Rom est belle, calme, avec des étendues de sable de plus de 17 km, de l’eau bleue claire, des vagues douces et sans récifs, les plages attirent toujours les touristes et est toujours la destination touristique la plus préférée à Mui Ne.

Lau Ong Hoang

Cinq destinations touristiques sans ennuyeux à Mui Ne 3

L'endroit est connu par beaucoup de poésie, de chansons, d'histoires sur la belle mais inachevée histoire d'amour du poète Han Mac Tu. Situé au sommet de la montagne Baai, autrefois magnifique, même si les ruines sont encore un point culminant de la belle nature.

À lire aussi: