Logo

Aller au quai de Ninh Kieu pour regarder la rivière à Sud-ouest

Ninh Kieu a longtemps été la fierté de la ville de Can Tho. Au fil des ans, Ninh Kieu a développé pour s'harmoniser avec la vie moderne, mais les gens voient encore les caractéristiques anciennes. Le quai de Ninh Kieu est toujours la destination la plus visitée quand le touriste de Can Tho. Cela vous donnera certainement l'expérience la plus unique de la célèbre côte ouest.

Avec un emplacement privilégié: sur la rive droite de la rivière Hau, entre la rivière Hau et la jonction de la rivière Can Tho, le quai de Ninh Kieu attire toujours les visiteurs à visiter bondé.

Vous devez essayer la sensation de s'asseoir dans le bateau, en écoutant les vagues d'eau qui battent uniformément sur le bateau, en regardant la beauté du ciel, l'eau et les maisons ici. Vous devrez dire que cet endroit est si beau, comme si rien ne semble spécial, mais toutes ces mêmes choses créent un endroit inoubliable.

Aller au quai de Ninh Kieu pour regarder la rivière à Sud-ouest 1

Ne manquez pas l'occasion de voir le marché sur la rivière. Les marchés flottants sont l'une des caractéristiques de cette région. Près du quai de Ninh Kieu, il y a un célèbre marché Cai Rang - l'un des trois plus grands marchés flottants de la ville de Can Tho.

Il vous faudra seulement 30 minutes en bateau du quai de Ninh Kieu au marché flottant de Cai Rang. Ilss sont spécialisés dans la vente de fruits, spécialités du delta du Mékong. Les fruits de la région ne sont plus discutables, le prix est aussi très "raisonnable".

Le marché se réunit seulement tôt le matin, donc vous vous levez tôt pour avoir une chance de découvrir le marché flottant!

Seul marché flottant, sur la terre on aussi vend beaucoup de fruits et occupé. La seule chose que vous souhaitez est d'avoir un gros ventre pour profiter de toutes les délicieuses spécialités ici.

Aller au quai de Ninh Kieu pour regarder la rivière à Sud-ouest 2

Dans la soirée, le quai de Ninh Kieu apporte des caractéristiques modernes difficiles de résister.

Le long du quai Ninh Kieu se trouve le parc Ninh Kieu surplombant le paysage aquatique de la rivière. Vous pouvez facilement voir des mariés qui prennent des photos à cet endroit.

À voir le voyage de Ha Long: http://photographie-voyage.com/vietnam/admirer-la-beaute-magnifique-de-vinpearl-ha-long.html

Surtout dans la soirée, le parc Ninh Kieu est extrêmement fréquenté, c'est le lieu de rencontre préféré des gens, non seulement les jeunes mais aussi les personnes âgées, pour marcher dans les collines. Cet endroit est comme une caractéristique moderne mélangée avec la nostalgie de la rivière Ninh Kieu.

Au quai Ninh Kieu il y a aussi le marché de nuit avec beaucoup de spécialités alimentaires de prix abordables.

Juste à côté du parc Ninh Kieu se trouve le marché de Can Tho - un grand centre commercial dans le Sud-Ouest, la fierté des habitants de Can Tho. Cet endroit vend toutes sortes de produits, en particulier l'artisanat ou la laque, qui vous conviennent comme cadeaux ou souvenirs.

Une chose intéressante sur le marché de Can Tho que vous devriez savoir est que sur les deux côtés de l'entrée il y a deux boîtes aux lettres très spéciales. Ils ont été collectés en France et gérés par le ménagement du marché de Can Tho. Chaque jour, ils vérifient ces deux boîtes aux lettres, beaucoup de lettres ont été envoyées avec succès. Êtes-vous intéressant? Essayez de laisser tomber une lettre à des parents ou même vous pour voir si vos amis ou vous l'avez reçu.

À voir les astuces de voyage: http://voyager24pro.com/

Aller au quai de Ninh Kieu pour regarder la rivière à Sud-ouest 3

Pour les touristes du nord, le voyage dans la région sud-ouest dans la seconde moitié du pays est comparable au voyage au loin par le charme étrange de cette terre particulière. Pour le gens au Sud, le Sud-ouest abrite les jardins et les rivières, des chansons rustiques, sincères.

D'où que vous veniez, le Sud-Ouest est toujours l'aimant qui attire ceux qui veulent trouver le paysage du ciel, l'abondance de l'eau, la délicate plaine, le bol de riz numéro 1 du pays.

À lire aussi: