Logo

8 expériences uniques à Hue

Les gens pensent souvent à Hue avec de magnifiques palais, avec un violet caractéristique. Mais à Hue, il y a beaucoup d'autres expériences intéressantes que peu de gens connaissent. Allez dévoiler le secret de Hue dans cet article !

1. Se déguiser en une noble princesse au milieu du palais

L'ancienne capitale de Hue est l'une des rares citadelles qui ont préservé l’architecture intacte du palais. Avec ses caractéristiques architecturales exceptionnelles, cette ancienne capitale sera comme une machine à remonter le temps pour ramener les visiteurs à l'ancien féodalisme. Quelle meilleure façon d'éprouver le sentiment d'être une partie de cet endroit avec le costume traditionnel ao dai qui est extrêmement noble.

2. Se perdre au milieu de l'ancienne ville impériale

8 expériences uniques à Hue 1

L’ancienne capitale Hue incluent toutes les vestiges historiques et culturelles qui ont été construites par la dynastie Nguyen pendant la période du début du 19ème siècle à la première moitié du 20ème siècle dans l'ancienne capitale impériale de Hue. Vous aurez besoin d'un guide professionnel pour être en mesure de comprendre pleinement la valeur historique de cet endroit. La ville est assez grande, donc vous devrez passer toute la journée à l’explorer.

3. Aller sur un bateau-dragon

Le bateau dragon est un autre caractéristique de Hue. Sentez la flottabilité des vagues et regardez les nouvelles banlieues se détendre!

4. Se promener sur les marché traditionnel Dong Ba

8 expériences uniques à Hue 2

Pour comprendre un endroit, allez au marché de cet endroit. Le marché Dong Ba vend beaucoup de tissus pour faire des robes longues de prix très bon marché. Il y a aussi beaucoup de crevettes au sésame, beaucoup de crevettes aigres, sauce de poisson, gâté pour votre choix comme cadeaux.

À voir le voyage à Mui Ne: http://photographie-voyage.com/vietnam/viste-du-vaste-desert-lors-dun-voyage-a-mui-ne.html

5. Visiter la pagode Thien Mu

8 expériences uniques à Hue 2

Si la Statue de la Liberté est le symbole de New York, la pagode Thien Mu est le symbole de Hue. Construit en l'an 1600 et préservé plusieurs fois, la pagode Thien Mu attire de nombreux visiteurs par le magnifique mais tout aussi pur, poétique. Pour aller à la pagode Thien Mu, vous pouvez aller en bateau le long de la rivière des Parfums, extrêmement romantique.

À voir les astuces de voyage au Vietnam: http://voyagealleraller.com/

6. Promenade à travers le pont Thanh Toan

Une structure architecturale portant le souffle de l'architecture chinoise et japonaise, le pont en bois enjambe le canal. Semblable au pont à Hoi An, mais le pont de Thanh Toan est complètement libre. Donc, si vous n'avez pas l'occasion de Hoi An, vous ferez l'expérience d'une promenade à travers le pont de Thanh.

7. Voir le lever du soleil sur le plus grand barrage en Asie du Sud-Est

8 expériences uniques à Hue 4

En regardant la fonderie de Tam Giang le matin, vous allez jeter tous les ennuis. Le ciel et la terre ensemble au milieu de la scène du bateau de pêcheurs sont revenus après une nuit de dur labeur.

8. Écouter la musique folklorique de Hue sur la rivière des Parfums

Le chant de Hue résonne dans l'oreille et se mêle au crochet. L’idée est  de prendre le bateau flottant sur la rivière des Parfums calme et paisible. La musique, la chanson, le verset, ... d'immenses vagues d'eau. Au milieu de la rivière des Parfums, sur le pont Trang Tien, vous pouvez bien profiter la douceur du chant de Hue.

Essayez de visiter Hue pour expérimenter cette chose intéressante!

À lire aussi: