Logo

5 points à ne pas manquer lors de la visite de Buon Ma Thuot

Buon Ma Thuot apporte la beauté d'une vaste région montagneuse préservée, ce qui rend les visiteurs débordés, excités. Découvrez 5 destinations où chacune apporte une différence de couleur unique. Mettez le pied sur la terre de Buon Ma Thuot comme si devant nos yeux c’est un monde complètement différent, où la nature sauvage apporte une grande majesté incroyable.

Venez ici, les visiteurs profitent d'une expérience complètement nouvelle, extrêmement intéressante, comme l'équitation d'éléphant, admirer les éruptions volcaniques, marcher entre les collines de caoutchouc, le café , sur le sol rouge basalte fertile rouge ...

Le village Don

5 points à ne pas manquer lors de la visite de Buon Ma Thuot 1

Le village Don est un endroit célèbre à Buon Ma Thuot, attirant un grand nombre de visiteurs non seulement dans le pays mais aussi des amis partout dans le monde, en particulier avec la chasse et la domestication des éléphants. L'expérience de chevaucher les éléphants le long des routes de terre rougeâtre caractéristiques, ou de traverser les forêts de forêts denses, observer et explorer la vie des villageois dans le village est vraiment inoubliable.

Le lac Lak

5 points à ne pas manquer lors de la visite de Buon Ma Thuot 2

Le lac Lak est un site d'écotourisme Buon Ma Thuot , un lac naturel d'eau douce qui relie la rivière Krong Ana. Le lac Lak est d'environ 500 ha, situé à plus de 500 m d'altitude.

Le lac Lak semble lointain du vent comme une fille aux courbes charmantes, ou comme une bande de soie douce étreignant les collines environnantes. L'eau du lac bleu n'est pas une ride, reflétant les collines de montagnes ondoyantes, les vieux arbres adossés au ballon, les poissons nageant, les oiseaux passant les branches. L’espace frais, aussi poétique attire les visiteurs.

À voir les expériences de voyage au Vietnam et au Cambodge: http://vietnam-cambodge.com/

Lac Ea Kao

Le lac Ea Kao appartient à une commune du même nom, l'irrigation a été inaugurée en 1983 mais au fil du temps, le lac conserve sa nature sauvage comme il l'était au début. Le lac est situé à 12 km au sud-est de la ville de Buon Ma Thuot, dans la commune de Ea Kao.

Bien qu'à cette époque, la scène ici soit très unique et différente. C'est à ne pas manquer à Buon Ma Thuot . Profitez de la beauté magnifique du lac Ea Kao !

Parc national Yok Don

Le parc national est l'une des plus grandes réserves naturelles du Vietnam, le site de reproduction, de développement et de stockage de nombreuses espèces sauvages rares. Les mammifères ici sont extrêmement divers dans les types: du bison, du gaur, aux singes, aux gibbons, aux tigres, aux léopards, aux faisans, aux corneilles, aux corneilles, aux faucons.

À voir le voyage au Sud-Ouest du Vietnam: http://photographie-voyage.com/vietnam/aller-au-quai-de-ninh-kieu-pour-regarder-la-riviere-a-sudouest.html

Yok Don est l'un des quatre jardins les plus célèbres de Buon Ma Thuot, à côté de Chu Yang Sin, Nam Ka et Ea So.Ce n'est pas seulement un endroit pour la conservation des animaux, mais aussi un endroit pour préserver de nombreuses valeurs culturelles de nombreux groupes ethniques. Les groupes ethniques qui ont vécu et s'installent ici, comme Ede, M'Nong et le Laos, ont tous leurs propres caractéristiques qui ne sont pas mélangées avec beaucoup de coutumes et de traits audacieux.

Chute d’eau Dray Nur, Dray Sap

5 points à ne pas manquer lors de la visite de Buon Ma Thuot 3

Ces cascades sont situées dans la rivière Serepôk, commune de Nam Ha, district de Krong K'No, province de Dak Nong.Dray Nur signifie la chute de femme, tandis que Dray Sap la chute d’homme. Deux chutes séparées par un pont suspendu à travers la rivière Serepok. Les deux sont des symboles typiques des montagnes centrales, ce qui est une démonstration claire de l'amour que la nature a donné au désert.

Deux courants de jour et de nuit coulaient, se bousculant dans la mousse blanche. Le murmure de l'eau fraîche se glissa dans l'interstitiel, comme si on chantait le souffle de milliers de forêts de montagne pour le plaisir des visiteurs. Venant dans l'espace ici, les visiteurs aiment évacuer les frustrations, les soucis et les soucis de la vie quotidienne, ne laissant que la paix et la sérénité.

L'âme de la terre, l'âme de plateau est toujours charmante, se fondant dans tous les coins, chaque sommet des arbres, chaque atmosphère ici, comme la chanson légendaire sur la légende d'un désert survivre avec vitalité.

À lire aussi: