Logo

5 endroits à ne pas manquer lors d’un voyage à Hue

Hue est connue comme la capitale de la dernière dynastie Nguyen au Vietnam avec une culture unique, ancienne et traditionnelle audacieuse. Un peu d'antiquité, un peu de rêve suffisent à faire une belle image à tout coeur. Explorez les cinq endroits les plus célèbres pour créer de belles photos chatoyantes.

1. Citadelle de Hué

5 endroits à ne pas manquer lors d’un voyage à Hue 1

Tout d'abord, la citadelle de Hue est construite sur une superficie de 500 ha, y compris la citadelle impériale et la cité interdite. Ceci est considéré comme l'un des plus grands travaux de l'histoire du Vietnam moderne avec un énorme investissement dans la puissance humaine et la force. Actuellement, la citadelle de Hue a été reconnue par l'UNESCO comme patrimoine culturel mondial.

Non seulement cela, la citadelle de Hue est également un héritage de grande importance historique. Cet endroit marque la marque de courtoisie des dynasties de la dynastie Nguyen et de l'architecture royale, ancienne avec la musique traditionnelle de la cour royale Hue.

2. Plage de Tan Canh Duong

5 endroits à ne pas manquer lors d’un voyage à Hue 2

Possédant une belle beauté qui est belle, la plage de Tan Canh Duong est à 38km des touristes de la ville de Hue, surtout les jeunes sont très intéressés. Non seulement la vaste scène de la forêt avec le paysage romantique avec la mer bleue, le sable blanc qui est également décoré avec des objets uniques qui aident les jeunes à obtenir une belle image.

3. Tombeau du roi Khai Dinh

Le mausolée de Khai Dinh, également connu sous le nom d'Ung Lang, lieu de repos du 12ème empereur Nguyen - Khai Dinh, est l'un des lieux célèbres du système de tombes de l'ancienne capitale de Hue. On peut dire que c'est un travail architectural très somptueux, influencé par des caractéristiques architecturales occidentales uniques, qui est l'endroit idéal pour créer des pousses impressionnantes.

À voir les croisières à la baie d'Halong: http://jonquehalong.com/

4. Lac Thuy Tien

Le lac Thuy Tien - un parc aquatique abandonné, attirant les touristes par le mystérieux, fantomatique. En 2016, le journal Huffington Post aux États-Unis a présenté le magnifique et mystérieux parc du lac Thuy Tien, qui a rendu le site attrayant de sorte que les touristes étrangers visitent la région. Par conséquent, c'est un endroit magnifique à ne pas manquer lors du voyage à Hue.

À voir le voyage au Sud-Ouest du Vietnam: http://photographie-voyage.com/vietnam/aller-au-quai-de-ninh-kieu-pour-regarder-la-riviere-a-sudouest.html

5. Le col de Hai Van

5 endroits à ne pas manquer lors d’un voyage à Hue 3

Le col de Hai Van - la route qui apporte à la fois le romantisme et le charisme est la frontière entre Hue et Da Nang. Avec la combinaison harmonieuse des routes sinueuses comme les arrêts, les hautes montagnes ou les vallées profondes, le col de Hai Van est si belle que nous devons aimer dès la première vue.

À lire aussi: