Logo

5 cafés les plus addictifs à Ban Me

Le voayge à Buon Me Thuot ne sera pas complète si vous n'avez pas apprécié le goût du café attrayant ici. L'unicité du café Ban Me est difficile à confondre avec d'autres cafés du monde. Il y a beaucoup de cafés à choisir, mais d'où vient la meilleure expérience de café? Venez explorer!

1. Village de café de Trung Nguyen

5 cafés les plus addictifs à Ban Me

Buon Me Thuot est l'endroit le plus célèbre du café saveur unique Highland, le village de café Trung Nguyen est la première suggestion parmi des choix.

Conçu comme un monde du café miniature avec des caractéristiques uniques de la terre des milliers, de la culture à la beauté de la nature soufflé dans le style design, matériel, décoration, Village de café Trung Nguyen est une caractéristique architecturale unique de plateau, où on apprécie le café, explore de différents espaces majestueux et paisibles.

À voir le voyage à Mui Ne: http://photographie-voyage.com/vietnam/viste-du-vaste-desert-lors-dun-voyage-a-mui-ne.html

Vous pouvez avoir des cadeaux spéciaux apportés dans le village de café de Trung Nguyen tels que:

- Café frais - Café Bazano - Les meilleurs haricots arabes rôtis et servis sur place.

- Profitez du monde du café: Ethiopie, Turquie, Italie, café de Siphon du Japon.

Adresse: 222 Le Thanh Tong, ville de Buon Me Thuot

2. Café Arul

Si vous êtes à la recherche d'un café boutique, allez à Arul Coffee - un café dans le village de la minorité ethnique.

Allez directement à la rue Tran Nhat Duat et vous verrez le café sur la droite. Juste en face de la boutique, il y a des fleurs violettes sont très attrayantes. Entrant dans le café, on voit l’espace rempli de fleurs et d'arbres, le plus marquant est la maison en pilotis à l'architecture ancienne. Asseyez-vous et appréciez le café en profitant de l'air frais et le temps froid.

Un avantage de Arul Coffee est qu'il sert très vite, bon café mais prix raisonnable. 

 Adresse: 17-19 rue Tran Nhat Duat, district de Yangsin, village d'Ako Dhong

À voir les expériences de voyage au Cambodge: http://www.cambodgetourisme.com/

3. Café de bus

5 cafés les plus addictifs à Ban Me 2

Parmi les cafés "uniques" à Buon Me Thuot, il est intéressant de mentionner Bus Coffee avec un design unique et impressionnant. Profiter du bus et le vieux cadre de bus est une idée créative. Cet endroit est devenu une adresse pour profiter du nouveau café recherché.

Boire du café dans le bus - moyens de transport familier des étudiants, fait que les clients se sentent amicaux. Grâce à la conception caractéristique du bus, les visiteurs trouvent facilement un siège confortable, observant l'espace vert à travers le verre.

Adresse: 16 Nguyen Son

4. House of lens Coffee 

Impressionné par les visiteurs est la disposition du café est assez attirant. L'espace est un peu jeune, très délicat avec des vases à fleurs, de petits appareils électroménagers. Le café a une nouvelle direction avec de nombreux coins propice à la photographie. Le menu des boissons en plus du café ont aussi une tendance assez nouvelle et mise à jour.

Surtout, le café propose des spectacles acoustique et un concert le jeudi et samedis soir. Un endroit confortable à découvrir qui est profondément approprié pour discuter avec des amis non?

Adresse: 14/19 Cu Chinh Lan

5. Café Azzan

5 cafés les plus addictifs à Ban Me 3

Un espace vintage avec une variété de café correspondra certainement à la majorité des jeunes aujourd'hui.

Azzan Coffee Shop est l'endroit idéal de profiter de l'espace de la culture du café original. Ici, Azzan Coffee livre une tasse de café de haute qualité à base de céréales issues de la ferme. Azzan Coffee Shop aimerait partager avec vous les expériences nouvelles, mais très familières, du café et de la vie.

On utilise uniquement des grains de café de haute qualité de la ferme. 

Vous rencontrerez un café animé, profiterez du café attrayant et explorerez la surprise inattendue. 

À lire aussi: