Logo

4 îles vierges à Phu Quoc que peu de gens connaissent

Phu Quoc est l'une des destinations touristiques les plus populaires qui attirent un grand nombre de visiteurs. Explorons des îles moins connues de cette destination touristique populaire !

Phu Quoc est l'une des destinations touristiques les plus populaires au Vietnam qui attirent un grand nombre de visiteurs. Explorons des îles moins connues de cette destination touristique populaire !

1. Hon May Rut

voyage phu quoc - hon may rut

L’île de May Rut comprend deux petite îles, ce sont : l’île de May Rut à l’intérieur et l’île de May Rut à l’extérieur. Hon May Rut est une petite île qui appartient à l'archipel d'An Thoi, commune de Hon Thom, district de Phu Quoc, province de Kien Giang. Cet endroit a une seule famille, il y a pas encore d'intervention humaine et il n’y a pas beaucoup de touristes, l’île de May Rut accueille les touristes avec des plages claires, la nature sauvage, les plats préparés de fruits de mer frais dont le prix est très bon marché. En outre, l'île de May Rut possède également de belles plages de sable blanc, la mer bleue, l’eau claire et des centaines de espèces rares.

2. Hon Xuong

voyage phu quoc - hon xuong

L’île de Xuong est également connu comme l’île d’An Tay situé dans le sud de l'île de Phu Quoc. Ces derniers temps, il est devenu la destination favorite des routards. Le niveau de la mer ici est assez profond, donc si vous avez l'intention de prendre un bain au large, vous devriez envisager et équiper le gilet de sauvetage. En dehors de la natation et d'autres activités marines, il y a aussi une grotte à explorer.

3. Hon Mot

voyage phu quoc hon mot

L’île de Mot se trouve dans la commune de Bai Thom, à environ 200 mètres de l'île de Phu Quoc. Après avoir voyagé dans l'île de Phu Quoc, vous pouvez vous promener ici en passant un pont enjambant deux îles, ou marcher sur la mer si la marée est retirée ce jour-là. La mer est belle mais ce n’est pas l'endroit idéal pour se baigner parce qu’il y a de nombreuses falaises, coraux, mousse verte. Cependant, cela vous aide à voir facilement le système de la faune et de la flore marine.

4. Hon Mong Tay

voyage phu quoc - hon mong tay

L’île de Mong Tay (l’île de l’ongle) est à environ 14 km au sud de l'île de Phu Quoc. Il faut environ 30 minutes en bateau du port d'An Thoi pour arriver à l’île. L’île de Mong Tay est sauvage et romantique avec du sable blanc, la mer bleue, les rangée de la noix de coco. Vous pouvez vous baigner ici, faire du camping près du rivage, explorer la nature ou prendre des photos avec les pelouses ici.

Si vous voulez trouver plus d'infos et conseils sur le voyage au Vietnam et aux pays en Asie du Sud-Est, cliquez ici: