Logo

Voyage à l'île paradisiaque de Krabi en Thaïlande (partie 2)

Pas aussi bondé que Phukhet, mais pas comme le paradis de Maldives , Krabi apporte quelque chose de très personnel, doux et paisible d'une montagne du sud de la Thaïlande, des îles belles et des plages plage blanche et lisse, les gens d'une industrie touristique mais toujours accueillant, souriant et honnête.

Les attractions touristiques principales de Krabi

Ville de Krabi

Voyage à l'île paradisiaque de Krabi en Thaïlande (partie 2) 1

Temple de la grotte du Tigre:  vous devrez escalader à la montagne par 1300 marches pour voir un temple bouddhiste qui était autrefois une grande grotte avec une empreinte d'ambre.

Emerald Hot Springs:  l'une des spécialités de Krabi, mais les sources chaudes d'Emeraude et le temple de tigre sont assez loin. En ville, il y a aussi un service de Longtail sur la rivière Krabi, qui est située en bordure de la ville mais aussi près du centre.

Plage fossile de Shell : à environ 8 km de la plage Ao Nang, cette plage a de nombreux fossiles anciens, le prix est de 200B / personne. A proximité il y a un restaurant appelé 7heaven construit comme une belle communauté amusante , ce qui convient pour regarder le coucher de soleil, mais le coût est assez cher.

Krabi Town: La journée dans la ville de Krabi (centre-ville) est assez paisible. Il y a beaucoup de beaux cafés. La soirée on peut se promener autour du lac (apparemment une rivière longue mais petite mais étroite), entrer dans le marché de nuit bondé et passionnant. 

Plage d'Ao Nang

Voyage à l'île paradisiaque de Krabi en Thaïlande (partie 2) 2

Ao Nang est une grande zone et de nombreux kilomètres de plages, les restaurants, les hôtels ou les centres de villégiature sont concentrés ici.  Quelques grandes plages à Ao Nang:

Plage d’Ao Nang: La plage principale à Ao Nang, le touriste le plus bondé. La plage est assez agréable et de nombreux restaurants, il y a une jetée à Long Tail Railay Beach.

Plage de Nopparat Thara: Située au sommet d'Ao Nang, un peu plus paisible que la plage d'Ao Nang, l'après-midi où la marée retire et laisse une plage de sable vide, on pourra se rendre dans les montagnes calcaires de la mer très beau. 

Railay Beach:  Cette zone est également connue sous le nom de Railay Village parce que c'est en fait un village de Krabi, avec des montagnes rocheuses, des grottes, des jeux comme l'escalade. La plage est plus belle à Ao Nang et surtout Railay est le seul endroit pour regarder le coucher de soleil car le soleil n'est pas obscurci. A Railay il y a beaucoup de sports tels que le parachutisme de la montagne, le kayak, .. Près de la plage de Railay il y a également la plage de Ton Sai est très belle, si vous aimez vous pouvez faire un tour à la plage pour essayer de le savoir.

Koh Phi Phi : L'île est si populaire et un point culminant quand il s'agit de Krabi, où les hôtels et autres frais de subsistance sont plus chers qu'à Krabi ou Ao Nang. De Koh Phi Phi, vous pouvez acheter un tour pour visiter les plages à proximité, les îles comme l'île de bambou, Long Beach, l'île des singes, etc. L'île est toujours animée, en particulier la soirée remplie de bar, spectacle de danse du feu, fête de la piscine extrêmement amusant. Au cours de la journée, vous devriez essayer de gravir la plus haute montagne de l'île. Il y a 3 points de vue à un niveau élevé, les tickets pour les 3 points sont de 30Baht.

Voyage à l'île paradisiaque de Krabi en Thaïlande (partie 2) 3

À lire aussi: