Logo

Toute l'expérience et les informations de voyage Bangkok - Thaïlande (partie 2)

Peut-être que la Thaïlande est une destination touristique populaire pour de nombreuses destinations vietnamiennes, en particulier Bangkok, où l'on peut aller plusieurs fois sans s'ennuyer. Bangkok a beaucoup d'endroits à visiter, le shopping est à la fois bon marché et diversifié, mais le voyage de Bangkok à la plage de Pattaya est également très bon marché et pratique.

Culinaire à Bangkok

Bangkok est un havre de la rue avec de nombreux stands de nourriture bon marché, en particulier les rues de Khao San, China Town ou le marché Chatuchak Market. En outre, en raison du développement agricole, les fruits sont délicieux et variés, n'oubliez pas de découvrir les nombreux plats délicieux dans la rue en venant à Bangkok.

La nourriture de rue: La nourriture de rue est partout à Bangkok, mais vous devriez aller à une région spécifique pour apprécier l'atmosphère animée de la cuisine ici comme China Town, Khaosan, Sukhumwit, jetées au pied du pont Saphan Taksin. 

Lieux de divertissement et de tourisme à Bangkok

Toute l'expérience et les informations de voyage Bangkok - Thaïlande (partie 2) 1

Temples célèbres

Wat Pho: Un des plus grands temples et de nombreuses statues, situé près du Palais Royal de Thaïlande. Ce temple est également connu comme le lieu de naissance du massage thaïlandais.

Wat Arun: En face du Palais Royal et de l'autre côté de la rivière et aussi connu comme le Temple de l'Aube. Juste prendre un ferry court à un prix très bon marché du quai Tha Tien près du Palais Royal, si vous venez ici en fin d'après-midi, vous aurez l'occasion de regarder le coucher du soleil derrière le temple.

Wat Trainmit: Également connu sous le nom de Temple d'Or avec une immense statue de Bouddha moulée à partir de 3m de haut monolithique et qui pèse 5,5 tonnes, le temple est situé près de China Town.

Alternativement, vous pouvez passer du temps à visiter certains des autres temples, tels que Wat Saket avec sa mosaïque dorée et vue sur le coucher de soleil, Wat Su Thatsana Thep près du palais avec la plus grande statue de Bouddha assis à Bangkok.

Palais Royal de Thaïlande

Une population de style asiatique située dans la vieille ville, sur les rives de la rivière Chao Phraya. Le Palais Royal était autrefois le palais des rois de Siam et est maintenant un lieu de culte, il y a beaucoup de vestiges adjacentes, y compris: Palais Chitralada, Wat Phra Kaew, Chakri Mahaprasad, Palais Royal et Palais Huy Hoan, entrée payante de 500 bath et ouverte tôt le matin.

Centres commerciaux, grands magasins et bars sur le toit

Toute l'expérience et les informations de voyage Bangkok - Thaïlande (partie 2) 2

Le shopping à Bangkok est si facile avec autant de grands centres commerciaux, plusieurs marchés à proximité tels que Pratunam Market, Central World et Siam Paragon. Beaucoup de produits, meubles thaïlandais est assez bon marché et de qualité. Ces zones sont très grandes, donc vous devez planifier à l'avance la zone que vous allez pour éviter la fatigue.

  • Région de Siam et Pratunam

  •  Terminal 21 

  • Marché du week-end de Chatuchak

  •  Marché nocturne Asiatique

  •  Shopping de luxe

  •  Baiyoke Sky Hotel

  • Sky Bar Lebua

  •  Le quartier à manger

  • Khao San

  •  China Town

  • Sukhumwit et ses environs 

  • Marché flottant

Certaines expériences de voyage à Bangkok - Thaïlande

Toute l'expérience et les informations de voyage Bangkok - Thaïlande (partie 2)  3

  • Avant de revenir vérifier la période de garantie du passeport est toujours plus de 6 mois.
  • Changer l'argent avant le voyage.
  • réserver une visite ou un hôtel en avance et enregistrer toutes ces informations dans votre smartphone, qui peut imprimer facilement. Enregistrer également la carte de la ville, la carte MRT, skytrain sur le téléphone.
  • Lorsque vous magasinez pour un remboursement d'impôt, vous devriez aller dans les magasins «remboursement d'impôt pour les touristes», généralement dans les grands centres commerciaux, en leur demandez d'émettre une facture d'or pour les remboursements d'impôt. Rendez-vous à l'aéroport et remplissez le formulaire PP10. Vous serez remboursé de 7% de la taxe et la condition est d'acheter au moins de 2000B par jour pour chaque magasin. À l'aéroport, demandez au personnel de tamponner la facture, puis de rembourser à la salle d’attenteà l'aéroport.
  • Aux intersections ou aux autoroutes, il y a une passerelle ou un tunnel souterrain qui ne traverse pas directement la route.
  • Faire attention au prix et négocier si possible.