Logo

Expérience d’une vie luxueuse à Sky Bar à Bangkok (partie 2)

Bangkok est comme les autres grandes villes d'Asie comme Singapour, Hong Kong, où vous devriez essayer de visiter le bar sur le toit, le spectacle étincelant de la ville la nuit. Il y a de nombreux bars sur le toit à Bangkok tels que Vertigo et Moon Bar sur Banyan Tree Hotel, bar sur le toit Octave sur Marriott Hotel 57, mais ce voyage j'ai choisi Sky Bar - Lebua parce que c'est un bar en haut très célèbre donnant sur la rivière Chao Phraya, avec la vue de toute la ville et des boissons à des prix raisonnables.

Prix ​​des boissons

Expérience d’une vie luxueuse à Sky Bar à Bangkok (partie 2) 1

Le moins cher ici est l'eau minérale (filtrée à l'eau) pour 150B sans taxes (taxe de 7% et frais de service de 10%), puis le jus ou 350B sans fumer, la bière est également d'environ 400 -500B. En outre, le vin, cocktail valent des milliers de dollars. Nous choisissons une bouteille d'eau et un verre de jus de melon, le buvons cool et nous sentons frais, principalement pour se détendre et admirer la ville d'en haut.

Une petite note est que le vent au-dessus est très fort, comme s’il peut emporter tout à tout moment. Surtout dans la zone près de la porte, il y avait quelques tables à côté du personnel sont bouleversées.

Critique général à propos de Sky Bar

Expérience d’une vie luxueuse à Sky Bar à Bangkok (partie 2)  2

La première chose est que les invités sont très fréquentés, les tables sont toujours disponibles et à la zone debout il ne faut pas prendre les photos car les clients se tiennent trop près de la rambarde. Il ya toujours deux ou trois messieurs qui rappellent les invités comme les gardes du corps.

J'ai remarqué que beaucoup de clients viennent ici ne pas commander de boissons, le personnel leur a demandé puis ils sont partis et après un moment de profiter du merveilleux paysage ici, ils sont partis. Donc  ceux qui veulent venir ici gratuitement, c’est possible.

Du Sky Bar, vous pouvez voir la vue panoramique de Bangkok, en particulier le coucher du soleil et quand la ville s'illumine, elle est pétillante comme les autres villes modernes dans le monde. Juste en dessous se trouve le pont Taksin qui traverse la rivière Chao Phraya, la rivière principale de Bangkok. 

La zone autour du Sky Bar

Autour du Sky Bar il y a principalement de grands hôtels comme Shangri La, Grand Sathorn, ... pas beaucoup de restaurants, marchés et centre commercial bondé comme Platinum, Siam, .. Sous Sky Bar il y a un certain nombre de petits stands de rue, mais pas beaucoup. Si quelqu'un vient ici, notez que chaque lundi, ils fermeront la porte pour nettoyer, pas de stands qui vendent de la nourriture. Il faut aller plus loin que 200 mètres jusqu'au pont Taksin, où de nombreux restaurants sont ouverts toute la journée. En outre, ceux qui ont besoin de faire du shopping peuvent passer par un petit marché où je me dépêche d'acheter des pantalons sur le Sky Bar, elle est située sur la route Si Wang à proximité.

Expérience d’une vie luxueuse à Sky Bar à Bangkok (partie 2)  3

Détails sur Sky Bar:

Sirocco Sky Bar @ Lebua State Tower 
Adresse: 1055, Silom Road, Bangrak, Bangkok, Thaïlande, 10500 
Heures d'ouverture: Tous les jours 18h-1h 
Téléphone: +66 26249555 
Site Web www.lebua.com

À lire aussi: