Logo

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 2)

Normalement, ceux qui viennent à Phu Quoc choisissent souvent la région au nord-ouest de l'île avec Vinpearl ou Fusion, Nam Nghi, ou au sud de l'île avec JW Marriott. Mais ceux qui veulent rester dans le centre, en particulier la ville de Duong Dong, à seulement 10-15 minutes en voiture de l'aéroport, mais bondé et avec de nombreux bons restaurants, ne peuvent pas manquer Phu Quoc Ocean Pearl Hôtel qui se distingue du centre de la ville comme une tour jumelle brille dans la nuit.

Équipements de la chambre d'hotes: Ocean Pearl Phu Quoc

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 2)

En plus de la grande piscine entre les deux bâtiments, Ocean Pearl dispose également d'une grande salle à manger pour le petit déjeuner buffet, et peut être utilisé pour les délégués bondés qui veulent commander le déjeuner et le dîner.  En outre, ils ont également une salle de réunion pour servir les invités qui veulent avoir une salle de séminaire, de travail.

Pour les activités de loisirs, l'hôtel dispose également d'une salle de sport avec une gamme complète d'équipements d'exercice. L'emplacement n'est pas sur la plage, mais la plage est située de l'autre côté de la rue, ils donnent toujours accès à la plage. Si vous souhaitez nager, vous pouvez demander à la réceptionniste de prendre un laissez-passer pour la baignade, puis prendre le ticket de l'autre côté de la rue, sur la petite plage de Moon Resort en leur donnant un ticket pour utiliser la plage privée gratuitement.

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 2) 4
 

Découvrez l'hôtel Ocean Pearl Phu Quoc

Globalement, la qualité du service que j'ai connu après 3 jours et 2 nuits ici est assez bonne. Nous sommes arrivés tôt et étaient flexibles pour vérifier tôt dans la chambre car il y a de la place, en plus d'un verre de bienvenue en conformité avec 4 étoiles standard, les bagages bien sûr transporté à la chambre par le personnel.

La piscine est  bien équipée avec des équimepents modernes tels que la chaise inclinable, le toit et il y a toujours des gens à surveiller pour la prévention d'urgence. Des serviettes de bain sont également disponibles, ainsi que des lunettes de bain, des flotteurs et des maillots de bain gratuits.

Petit déjeuner: Pour moi, le petit déjeuner n'est pas bon, avec de la variété et des fruits frais. Le petit déjeuner buffet est principalement composé d'autres plats dans d'autres hôtels similaires, tels que le riz cuit à la vapeur, le riz grillé, les jambons, les saucisses, les plats mijotés, les croissants cuits, nouilles, pho. Le point culminant est que la nourriture est assez, et le lendemain ils changent de plats par rapport à la veille.

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 2) 5

Chambres d'hôtel: Nous avons choisi la chambre de luxe dans le bâtiment B, situé au 9ème étage et surplombant la mer. Les chambres sont plus de 30m2 de large, propres, les meubles sont entièrement équipés et scientifiquement disposés. Le grand lit double est placé au milieu de la pièce, matelas épais et lisse. La salle de bain a une belle baignoire et juste à côté de la fenêtre donnant sur la mer. Pour ceux qui voyagent en famille, l'Ocean Pearl est également adapté, la mini piscine à côté de la grande piscine pour permettre aux enfants de jouer.

Note générale

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 2) 6

Ocean Pearl Hôtel Phu Quoc atteint 8/10 points, tous les services sont satisfaisants. Bien que l'hôtel ne possède pas sa propre plage, la plage est à quelques pas, en particulier la piscine de l'hôtel, qui convient à ceux qui aiment nager et surtout ... prendre des photos en direct virtuel.

À lire aussi: