Logo

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 1)

Normalement, ceux qui viennent à Phu Quoc choisissent souvent la région au nord-ouest de l'île avec Vinpearl ou Fusion, Nam Nghi, ou au sud de l'île avec JW Marriott. Mais ceux qui veulent rester dans le centre, en particulier la ville de Duong Dong, à seulement 10-15 minutes en voiture de l'aéroport, mais bondé et avec de nombreux bons restaurants, ne peuvent pas manquer Phu Quoc Ocean Pearl Hôtel qui se distingue du centre de la ville comme une tour jumelle brille dans la nuit.

Emplacement de l'hôtel sur l'île

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 1)

Adresse: 99 Tran Hung Dao, Duong Dong, Phu Quoc.

Ocean Pearl Hôtel Phu Quoc est un hôtel de quatre étoiles avec un total de 169 chambres et récemment ouvert à partir de début 2016. Il est situé au coeur de la ville de Duong Dong, c'est une zone densément peuplée, très proche des restaurants de Phu Quoc. En fait, pour aller à la zone la plus fréquentée de Duong Dong, il faut 5 minutes pour conduire, et seulement 15 minutes pour l'aéroport.

Les sites d'intérêt à proximité incluent la pagode Dinh Cau, le marché de Duong Dong, ainsi que la plage située juste en face de l'autoroute principale de Tran Hung Dao. Situé dans l'ouest de l'île, l'après-midi ici, vous pouvez le coucher du soleil très belle.

Le design général de l'hôtel

D'en haut, il est facile de voir que Ocean Pearl est extrêmement important dans ce domaine, car il est construit de deux immeubles de grande hauteur, brillant dans la soirée. Deux immeuble s’appelle A et B, le bâtiment A se situe à l'extérieur de l'autoroute, et le bâtiment B est à l'intérieur. La salle de réception est également très spacieuse, au milieu de deux bâtiments est une très grande piscine avec de l'eau bleue. Ma famille réserve une chambre au 9ème étage près du plus haut de l'immeuble, donc regarder la piscine de la fenêtre est toujours magnifique.

Avis sur Phu Quoc Ocean Pearl Hotel, une tour jumelle au milieu de Duong Dong (partie 1) 2

Les deux bâtiments de l'hôtel sont peints en blanc, la zone centrale est encapsulée pour assurer l'intimité des clients ici. La piscine est un point culminant spécial, car il est bleu sur le fond blanc de l'hôtel. Beaucoup de visiteurs disent que l'inconvénient de cette conception est que dans l'après-midi le soleil brille tellement, mais je trouve que c'est un bon endroit car le temps à Phu Quoc est toujours chaud, l'ombre est également un avantage.

À lire aussi: