Logo

Il y a un tel "paradis" à Quang Binh - Voyage Quang Binh

Reconnu par l'eau bleue de jade au milieu des montagnes et de la forêt sauvage, la rivière de Chay et le ruisseau de Mooc a été appelé par beaucoup de gens le "paradis" au Vietnam.

Reconnu par l'eau bleue de jade au milieu des montagnes et de la forêt sauvage, la rivière de Chay et le ruisseau de Mooc a été appelé par beaucoup de gens le "paradis" au Vietnam. Alors jetons un oeil à ce site merveilleux !

Quang Binh au cours des dernières années devient connu avec de nombreuses sites d’attraction célèbres et uniques, attirant de nombreux jeunes à découvrir de nouvelles choses. L'une des destinations les plus visitées est la rivière Chay , le ruisseau Mooc et la grotte Toi . Ces 3 sites touristiques sont également rassemblés sur un site touristique qui a créé un paysage unique à Quang Binh .

1. Rivière Chay

rivière chay - voyage quang binh

Originaire de la montagne calcaire de Phong Nha - Ke Bang à Quang Binh , la rivière Chay apporte à tout le monde un sentiment frais. Le long des berges de la rivière Chay se trouvent des forêts touffues, des forêts denses ou des champs verts frais, parfois cachés quelque part par la faune.
En particulier, sur la rivière Chay il y a une activité sportive très intéressante et passionnante pour ceux qui aiment prendre le risque de sauter par zipline (une forme de swing) pour tomber dans l'eau fraîche ou rejoindre à des sports nautiques ou kayak pour voir le paysage ici.
Par conséquent, la rivière Chay à Quang Binh est devenue un point culminant pour les paysages majestueux dans le parc national de Phong Nha - Ke Bang afin que tous ceux qui viennent ici aient des moments de confort, de détente. Plongez dans ce monde naturel coloré.

2. La grotte Sombre

grotte sombre - voyage quang binh

Pour atteindre la grotte Sombre , vous devez faire une promenade en bateau de 5 km le long de la rivière Chay. En venant ici, vous serez submergé par les stalactites coulantes des deux côtés de la grotte. Surtout, situé juste à côté de la rivière Chay, il est influencé par la forte humidité et la grotte est couverte de mousse qui crée une couleur bleue mystérieuse, créant une caractéristique distincte pour cet endroit.
Découvrir la grotte Sombre  est une activité adaptée uniquement aux aventuriers. Pour aller dans l' obscurité, vous devez ramer, préparer une lampe de poche sur votre tête afin de ne pas manquer de grands moments en entrant. Ce sont des stalactites, des fossiles d'insectes et des mollusques accrochés aux falaises calcaires.

3. Ruisseau Mooc

ruisseau mooc - voyage quang binh

Ceci est considéré comme la première scène à Quang Binh . Le ruisseau Mooc offre un paysage naturel luxuriant et divers écosystèmes, créant un endroit unique.
Le ruisseau Mooce est encore sauvage et préservé. Par conséquent, ceux qui y viennent sentiront l'air frais et l'eau bleue, entouré de montagnes majestueuses. Vous pouvez vous asseoir sur les falaises ondulantes, laisser tomber vos pieds dans l'eau et se détendre votre corps dans le ruisseau.

Donc, si vous venez à Quang Binh, ne manquez pas l'occasion de contempler ce merveilleux paradis. La rivière Chay ,le ruisseau Mooc et la grotte Sombre seront de grandes attractions, vous aident à avoir des moments de détente et vraiment être impressionné sur votre voyage.

Guide de voyage au Vietnam à lire: https://voyagevietnam.info/ | https://circuit-vietnam.asia/