Logo

Voyage à Siemreap au Cambodge (partie 2)

Siem Reap dispose de formidables autres endroits que vous vous devez de découvrir et offre de nombreuses activités qui rendront votre séjour mémorable.

Jour 2:

Voyage à Siemreap au Cambodge (partie 2) 1

Avec les foules au premier temple visité hier, Beng Mealea et l' ancienne Khmer - Pyramide de la Mort : Koh Kher Temple vaut le voyage. 

Beng Mealea - Ici, vous devrez acheter des billets pour 20 $ et attendre jusqu'à 19h30 pour être officiellement visité.

Dans la zone où de nombreuses mines et munitions non explosées subsistent encore, actuellement autour de la zone de la CMAC - la force de déminage internationale est toujours active, la zone de rendez-vous des mines est inondée de drapeaux rouges et Parfois, les mines ne sont qu'à un demi-mètre de la route menant au temple. La zone du temple s'est effondré beaucoup, mais peut encore reconnaître son aspect majestueux n'est pas moins que Angkor Wat , même les blocs de temple sont plus grands que le temple Angkor, pèse en moyenne de 8 tonnes par rapport à 3-5 tonnes d'Angkor Wat. Le temple Boeng Mealea était autrefois une petite ville avec une superficie de 108ha et un fossé qui couvrait la ville, environ 45m de large. Le temple est entouré de trois couches de murs et est gardé par d'énormes portes en pierre, au milieu se trouve une tour de 42 mètres de haut mais qui a été brisée.

Voyage à Siemreap au Cambodge (partie 2) 2

Plus précisément, Beng Mealea a quatre bibliothèques dans quatre coins des ruines, le cercueil du roi Suryavarman II est sur le sol. Selon le Comité Apsara, depuis les années de guerre, non seulement des chercheurs archéologues mais aussi des gangs creusant des tombes anciennes sont venus ici et ont déterré cette ancienne tombe. Beaucoup d'hypothèses suggèrent qu'après la mort du roi, la famille royale a incinéré le corps du roi, puis l'a écrasé et l'a mis dans le temple d'Angkor Vat, où le cercueil et le temple ont été construits pour un lieu de culte du roi.

Nous avons décidé de rester encore 2 heures dans le taxi pour arriver. Cet endroit est loin du complexe d'Angkor, situé à Kor Kher, le paysage est assez sauvage.

Entrant dans le temple, il n'y a rien de spécial, tout comme les autres temples, l'air coïncide avec l'apparition soudaine d'une citadelle magnifique comme dans les pages. Le sanctuaire apparaît dans l'espace profond, une architecture maya qui apparaît dans la jungle au Mexique.  J'étais vraiment débordé et très excité par cette tour, heureusement il fait d’une température de près de 40 degrés Celsius pour ne pas ressentir le froid, mais au contraire, nous sommes fatigués pour aller au sommet.

Jour 3:

Angkor Wat a été reconnu par l'UNESCO comme patrimoine culturel mondial en 1991.

Nous avons choisi de visiter Angkorwat Angkor Thom. Cette zone est grande, donc avec des températures de 37-40 degrés C, vous faites attention à préparer des chapeaux, de l'eau, de la crème solaire! La visite est principalement à pied. Ou le déplacement d'éléphant est également très intéressant. Vous allez traverser la forêt des singes ... Notez que la nourriture et les choses que les singes emportent sont qu'ils communiquent entre eux dans la forêt.

Voyage à Siemreap au Cambodge (partie 2) 3

Jour 4:

Prenez l'avion pour Hanoi, en terminant le voyage vers la vestige du côté voisin du Vietnam. Ne manquez pas l'occasion de contempler l'une des merveilles du monde, prenez votre sac à dos et votre crème solaire et allez-y!

À lire aussi: