Logo

Voyage à Siemreap au Cambodge (partie 1)

Siem Reap dispose aussi de formidables autres endroits que vous vous devez de découvrir et offre de nombreuses activités qui rendront votre séjour mémorable.

Khmer - Siemreap, Cambodge 4 jours 3 nuits

Horaire:

  • Jour 1: Temple Ta Prohm, Srah Rang, rue Pub, voir Captain American au Théâtre Khmer
  • Jour 2: Beng Mealea et l'ancien Khmer - Pyramide de la Mort: Temple de Koh Kher
  • Jour 3: Angkor Wat - Angkor Thom
  • Jour 4: Siemreap - Hanoi

Tout d'abord, quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons été surpris par l'architecture unique de l'aéroport avec des toits de tuiles et des cabanes d'un étage, mais l'intérieur est toujours aussi moderne et luxueux que l'aéroport international conventionnel. Nous faisons les procédures douanières.

En dehors de l'aéroport, il y a un bureau de change de l’argent. Ici vous pouvez dépenser des dollars, surtout les $ 1, $ 5, $ 10 dollars ... ou peut échanger environ quelques centaines de dollars à la devise indigène pour faciliter la transaction. $ 1 ~ 4034 Riel cambodgien.

Prendre un taxi jusqu'à l'hôtel, Kiri Boutique hôtel, calme, luxueux et confortable, avec piscine et service de traiteur complet. 

Jour 1 - Temple de Ta Prohm, Srah Rang

Tôt le matin, nous avons fait la queue pour acheter des billets pour le touriste d' Angkor , cet endroit a commencé à travailler à partir de 6h. Tarifs pour visiter la région d'Angkor: 40 $ / personne / 3 jours.

Voyage à Siemreap au Cambodge (partie 1) 1

Ensuite, nous prenons le taxi jusqu'au premier temple (les prix des taxis sont indiqués à l'hôtel, à chaque emplacement indiqué séparément, les frais initiaux pour les services au lever du soleil + 20 $): 

Temple Ta Prohm

Construit en 1186, Ta Prohm est un temple bouddhiste dédié à la mère de Jayavarman VII . C'est l'un des rares temples d'Angkor à avoir fourni des informations sur les habitants du temple. Le temple abritait plus de 12 500 personnes. Après la chute de l'Empire khmer au 15ème siècle, le temple a été abandonné. Les tiges qui poussent à travers les murs créent une beauté mystérieuse et spéciale pour le temple.

Voyage à Siemreap au Cambodge (partie 1) 2

Tous les temples d'Angkor sont ouverts seulement à partir de 7h30. Auparavant, si vous voulez voir le lever du soleil, vous pouvez aller à une grande cour appelée le monument Srah Srang ou dormir à la maison jusqu'à 7h30 et se réveiller quand le soleil est haut.

Le soir, nous marchons dans la pub street , chaque petite chose était 1 $, 1 dollar, 1 dollar de nourriture, 1 serviette de papier, ... Une expérience intéressante est de manger des insectes à Bugs Café : araignées, coléoptères, nymphes, sauterelles, ... dans un magasin ouvert par les français, expérience à la fois effrayante et amusante.

À lire aussi: